Camping vacaf Landes

Les Landes est une destination de rêve pour passer des vacances d’été exceptionnelles. Cette région qui se situe au sud-ouest de la France est en effet un endroit particulièrement avantagé pour sa nature foisonnante et bien préservée. Sa proximité avec la mer, son climat chaud et ses reliefs bien dessinés rendent possibles toutes sortes d’activités nautiques et pédestres. Les Landes est en effet la destination idéale pour les amoureux de la nature à la recherche d’un endroit calme les pieds dans l’eau. Cette région possède également un bon nombre de campings qui accueillent les locataires de VACAF. Parmi eux, le camping Les Bruyères***. Les bénéficiaires VACAF peuvent profiter des offres exceptionnelles que propose ce prestigieux camping dans les Landes avec les bons CAF.


camping caf landes

Comment profiter des aides sociales pour les vacances?

Si vous souhaitez offrir des vacances de rêve à votre famille, mais que votre budget est assez restreint, les aides sociales pour les vacances vous proposent des solutions par le biais des VACAF. Afin de jouir des avantages de l’allocation VACAF, vous devez d’abord être allocataire à la CAF et que vous ayez au moins une enfant à charge. Pour y adhérer, vous devez également avoir un quotient familial de 800€ au maximum. VACAF se charge alors de payer une partie de vos dépenses lors de vos vacances, en général à hauteur de 50%. Toutefois, la prise en charge ne dépasse pas les 80% de vos dépenses totales. Évidemment, les remboursements ne peuvent être faits que sous présentation de factures.


camping agrée vacaf landes

Camping agréé VACAF dans les Landes

Le camping Les bruyères*** qui se situe au beau milieu de la forêt de Landes, près du charmant village de Ste Eulalie en Born et à 5mn du lac de Biscarosse-Parentis, est labellisé VACAF. Ce magnifique hôtel plein air vous accueille chaleureusement et vous propose un moment de détente et d’évasion inoubliable pendant votre séjour. Si vous aimez lézarder tranquillement au soleil et apprécier la vue que vous offre la mer, la plage se trouve à seulement 15 minutes en voiture du camping. Le camping est entouré de routes cyclables comme par exemple la Vélodyssée pour vos balades en vélo. Il n’y a rien de mieux pour garder la forme et respirer de l’air pur pendant les vacances d’été. Au camping « les bruyères », vos vacances seront bien remplies grâce à l’espace aquatique parfaitement aménagé avec ses 2 bassins gigantesques, son espace pour enfants et son resto-bar. Il vous est également possible de faire une partie de pétanque ou de tennis, sans oublier les divers jeux d’animation autour de la piscine. Petits et grands trouveront leur part de bonheur dans le camping Les Bruyères. Même sa position en pleine nature vous procurera déjà la sérénité d’esprit dont vous avez besoin. La gastronomie de la restauration de l’établissement ravira également vos papilles. Bref, un séjour complet et inoubliable vous attend avec le camping Les bruyères.


location mobil home vacaf landes

Louer un mobil home avec ses bons VACAF

Au sein du camping Les Bruyères, choisissez votre mode d’hébergement à moindre coût avec les bons VACAF. Si vous partez en vacances avec votre tente ou votre camping-car, des emplacements parfaitement situés avec accès aux sanitaires sont à votre disposition. En revanche, si vous décidez de louer un mobil-home pour abriter toute votre famille, vous n’allez pas être déçus. Les mobil-homes parfaitement équipés sont pourvus d’une cuisine avec tous les ustensiles nécessaires à vos besoins ou votre nombre, de toilettes et de salle d’eau avec eau chaude et d’une terrasse avec parasol et table à manger, et parfois même un petit salon. Les mobil-homes ont une capacité d’accueil de 2 à 8 personnes. Vous aurez l’embarras du choix. Non loin des mobil-homes se trouvent des sanitaires communs avec machine à laver et sèche-linge pour vous faciliter la vie pendant vos vacances.

Voir aussi : camping pas cher dans les Landes