Camping près d'Hossegor

Vacances Hossegor

Vous rêvez de prendre vos premiers cours de surf dans les Landes et de vous promener sur l’une des plus belles plages océanes du sud-ouest de la France ? Situé dans un parc arboré, au cœur de la forêt landaise, l’hôtel de plein air Les Bruyères figure parmi les plus beaux campings proches d’Hossegor. Cadre fleuri et verdoyant, emplacements spacieux pour les puristes et hébergements de prestige pour des vacances tout confort, infrastructures modernes dont un superbe parc aquatique, activités et animations pour toute la famille : nous avons réuni tous les ingrédients pour garantir le succès de vos vacances d’exception en terre landaise, à proximité de Hossegor.

Dormir près d'Hossegor
Restaurant près d'Hossegor
Nuit près d'Hossegor

Location de vacances à Hossegor

Planter la tente dans les LAndes
Louer un emplacement dans les Ladnes

A chaque vacancier, son concept des vacances. Vous êtes plutôt tradition, toile de tente et sac à dos ? « Globe rouleur » qui aime partir à l’aventure au volant de son camping-car ou de sa caravane ? Les Bruyères, camping dans les Landes, mettent à votre disposition de vastes emplacements de 100 à 150 m2 bordés d’arbres et séparés par des haies naturelles. Nos emplacements confortables, parfaitement intégrés dans la nature, disposent d’un accès à l’électricité (prises 10 A) afin que vous puissiez brancher sur votre jardin privé votre réfrigérateur ou votre précieuse cafetière électrique. Vous préférez ajouter une touche de luxe et d’intimité à votre location de vacances à Hossegor ? Réservez un mobil-home entièrement équipé pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Nos maisons mobiles à la finition moderne possèdent un séjour avec banquette et télévision, un coin cuisine (vaisselle, plaques de cuisson et équipements), 2 ou 3 chambres, une salle de bain avec toilettes séparées et une terrasse extérieure avec salon de jardin.

Visiter Hossegor

Réputée pour son ambiance estivale et ses superbes spots de surf (notamment la Gravière), Hossegor est une des stations balnéaires les plus populaires de la Côte d’Argent. Après la baignade et votre session de farniente sur votre serviette, baladez-vous sur le sable fin ou longez le front de mer en vélo en emplissant vos poumons d’air iodé. Vous apercevrez peut-être une étonnante peinture murale baptisée « La grande vague ». Le lac d’Hossegor est un lieu idéal pour les balades au calme et les activités en famille (voile, kayak, pédalo, paddle). Après une journée riche en émotions, flânez dans les rues de la commune pour découvrir ses ruelles et ses monuments (église Sainte-Trinité, église Saint-Etienne de Soorts).

Surf aux plages d'Hossegor
Promenades sur les plages d'Hossegor

Découvrez les landes depuis le Camping

Les villes à visiter pendant vos vacances dans les Landes

fringilla commodo elit. suscipit Donec ultricies facilisis Nullam neque. eget Curabitur sit