Louer une yourte dans les Landes

Location insolite Yourte dans les Landes

  • Hébergement pour amoureux dans une yourte dans les landes

Le charme de la yourte mongole agit dès que vous y pénétrez.
Vous serez conquis par cet univers si différent, en un instant transportés dans un autre monde. Ses nombreuses perches rayonnantes comme un énorme soleil et sa décoration colorée apportent chaleur et authenticité. Sa forme ronde donne une impression de sécurité, de bien-être immédiat.
Nos yourtes de 35 m² sont louées et équipées avec :

Micro-ondes
Frigo
Cafetière …
1 lit double
2 lits simples
1 paravent de séparation
1 table, 2 chaises, 2 tabourets.

Louez votre hébergement insolite près de Mimizan

Amateurs d’hébergements insolites, notre yourte vous transporte dans les steppes mongoles !
Pour des vacances dépaysantes, de pleine nature et néanmoins confortables, nous vous proposons une yourte décorée avec raffinement.
Idéale pour 4 personnes, elle dispose d’un lit double et de deux lits simples, séparés par une cloison pour ménager l’intimité de chacun.
Conçue fidèlement à l’habitat traditionnel des peuples nomades d’Asie centrale, elle en conserve aussi l’esprit familial de chaleur et de convivialité. L’espace repas est placé au centre de l’hébergement.
Pour vous apporter davantage de confort, vous disposez dans votre yourte de l’électricité et d’équipements de cuisine comme le réfrigérateur, le micro-ondes et la cafetière.
La surface circulaire de 35 m2 de la yourte est particulièrement vaste et confortable pour quatre.
En extérieur, votre hébergement se prolonge sur une terrasse de bois. Un salon de jardin de type pique-nique vous y attend, équipé d’un parasol, pour vous permettre de profiter au maximum du grand air durant votre séjour dans la yourte.
Sur une parcelle d’herbe délimitée d’arbres et de hautes haies, vous vous sentirez seuls au monde ! Pour goûter à la pleine nature au cours de vacances de charme et de confort qui sortent de l’ordinaire, tentez l’expérience yourte.

Réservez votre Yourte Landes

felis ut libero. ipsum Lorem libero Aenean non velit,