Activité vélo dans les Landes
Camping dans les Landes » Vélodyssée et chemins de St Jacques Offre spéciale : Rando

Vélodyssée et chemins de St Jacques Offre spéciale : Rando

Le Camping 3 étoiles Les Bruyères est à 600 m de la Vélodysée qui relie Roscoff à Hendaye en longeant l’atlantique.

Faire du vélo dans les Landes
camping discount sainte eulalie en born
Balade à Vélo dans les Landes

Un camping pour cyclistes

Dans les landes
Découverte des Landes en vélo

Accueil cyclistes et marcheurs

Un accueil particulier est réservé aux cyclistes avec possibilité d’être hébergé à moindre coût.
Les marcheurs qui font le pèlerinage de Saint Jacques de Compostelle peuvent faire une escale au camping Les Bruyères afin de reprendre des forces avant l’étape suivante. Des tarifs spécialement étudiés leur permettront de faire une étape à un prix raisonnable en emplacement camping ou en yourte.

Camping pour cyclistes dans les Landes

Avec 1700 km d’itinéraires cyclotouristiques sur route et 300 km de pistes vertes dédiées aux vélos, le département des Landes est le paradis des passionnés de cyclisme et des amateurs de promenades au grand air.
Entre routes côtières, sentiers forestiers et bords de lac, les randonnées à vélo dans le territoire landais offrent des paysages variés dans une nature toujours préservée.
Avec sa façade atlantique de plusieurs kilomètres, sa pinède et sa position privilégiée entre le lac de Biscarosse et l’étang d’Aureilhan, Sainte-Eulalie-en-Born est une destination stratégique pour les randonneurs cyclistes : traversée par la Vélodyssée et par l’Atlantic coast route, elle est aussi au cœur d’un réseau de pistes cyclables permettant la découverte des grands lacs et de la forêt landaise.
Le camping Les Bruyères constitue une étape idéale sur votre parcours, qu’il relie Bordeaux à Bayonne ou Arcachon à Léon.
Il est aussi le point de départ idéal pour des excursions en VTT à la journée ou des itinéraires de plusieurs jours dans la campagne landaise.
Nos offres spéciales randonneurs s’adressent aussi aux cyclistes en itinérance et aux campeurs sans véhicule désireux de vivre des vacances vertes.

Balade à Vélo dans les Landes

libero tristique leo Sed Nullam commodo consequat. adipiscing at lectus ut