Camping près de Bordeaux
Camping dans les Landes » Camping près de Bordeaux

Camping proche de Bordeaux

Vos enfants qui courent dans des allées fleuries et arborées sécurisées avant une partie de ping-pong ou un match de beach-volley vers Bordeaux. Vos amis qui vous attendent au bar pour siroter un cocktail dans une ambiance conviviale pendant le karaoké organisé par une équipe dynamique. Et vous, en train de vous prélasser sous le soleil bordelais, sur un transat au bord de la piscine de notre parc aquatique avant de rejoindre votre emplacement spacieux ou votre mobil-home de luxe. Vous vous y voyez déjà ? Réservez sans plus attendre vos prochaines vacances en famille ou entre amis au camping Les Bruyères, un hôtel de plein air implanté dans la forêt des Landes, à environ une heure de Bordeaux.

Ville de Bordeaux
Mobil home familial à Biscarosse
Pont Chaban Delmas à Bordeaux

Location d’emplacements de camping près de Bordeaux

Vous souhaitez découvrir Bordeaux et le sud-ouest de la France, séjourner dans un cadre naturel préservé, réaliser des activités pensées pour les adultes et les enfants tout en maîtrisant votre budget ? Pour leurs prochaines vacances en camping en pleine nature vers Bordeaux, les campeurs devront faire un choix entre différents hébergements et locatifs, tel qu’un bungalow près de l’aire de jeux, un des emplacements de camping pour caravane ou camping-car proche de l’espace aquatique avec piscine chauffée, ou une des autres locations de campings près du bord de mer et de ses plages de sable fin. Le camping 3 étoiles Les Bruyères à deux pas de Bordeaux vous propose des emplacements spacieux (entre 100 et 150 m2) qui séduiront les adeptes du camping traditionnel, ainsi que des mobile homes de standing conçus pour les familles et les groupes d’amis en quête de confort et d’intimité. Nos emplacements pour tentes, caravanes et camping-cars disposent de branchements électriques (prises 10 A) et se situent à côté des blocs sanitaires (machines à laver mises à disposition des vacanciers).

mobil-home tarif réduit landes

Location de mobil-home près de Bordeaux

Dormir près de Bordeaux

Si vous préférez louer un hébergement de prestige, tournez-vous vers un mobil-home de luxe tout équipé avec terrasse extérieure et salon de jardin (2 à 6 personnes, 2-3 chambres, cuisine avec équipements, coin salon avec télévision et banquette amovible, salle de bain, WC séparés). Vous pourrez ainsi passer vos vacances près de Bordeaux dans le confort et l’intimité d’une location de mobil-home à Bordeaux. Une fois confortablement installé dans votre mobilhome, vous pourrez vous préparer à partir découvrir la charmante ville de Bordeaux.

Visiter Bordeaux

Ville d’art et d’histoire, Bordeaux renferme un patrimoine culturel exceptionnel qui fascinera les passionnés d’histoire et d’architecture. Visitez la cathédrale gothique de Saint-André, la basilique Saint-Michel et l’église Saint-Paul. Perdez-vous dans les allées des nombreux musées de la ville (musée des beaux-arts, musée d’Aquitaine, musée national des Douanes). Promenez-vous sur le port de la Lune, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Difficile enfin de mentionner Bordeaux sans évoquer ses vignobles et sa Cité du Vin, haut lieu de l’œnologie française.

Découvrir la ville de Bordeaux

Les 10 activités incontournables à faire à Bordeaux

  • Place de la Bourse : En famille, découvrez le reflet du palais sur le terrain de la place de la Bourse qui crée le plus grand effet de miroir d’eau au monde.
  • Place des quinconces : C’est l’un des sites les plus photographiés de la ville … La place des Quinconces est le lieu toute l’année de foires, cirques, événements sportifs et événements artistiques.
  • Opéra national de bordeaux : L’Opéra National de Bordeaux et l’Orchestre National de Bordeaux interprètent tous deux des opéras, des ballets, des concerts symphoniques et plus tout au long de l’année. Une aventure mélodieuse à ne pas manquer.
  • Tour Pey Berland : La Tour Pey Berland, le clocher à visiter. Avec une vue exceptionnelle sur la ville de Bordeaux, la Tour Pey Berland permet la meilleure vue de la ville.
  • Pont de pierre : Le «pont de pierre» est le premier pont de pierre jamais construit à Bordeaux. Traversez le pont avec ses 17 travées … qui est aussi le nombre de lettres du nom Napoléon Bonaparte.
  • Musée d’Aquitaine : Le musée d’Aquitaine de Bordeaux est l’un des plus grands musées d’histoire régionale de France en dehors de Paris. Les sculptures de personnages célèbres sur le fronton vous accueillent dans un lieu où est enterré le plus célèbre des Bordelais Michel de Montaigne.
  • La cité du vin : La Cité du Vin est un lieu à voir, à visiter et à vivre! La Cité du Vin propose une vision différente du vin, à travers le monde, à travers les âges, à travers toutes les cultures et toutes les civilisations.
  • Les bassins de lumière (ancienne base sous-marine) : Situés dans l’ancienne base sous-marine de Bordeaux, les Bassins de Lumières présenteront des expositions numériques immersives monumentales consacrées aux artistes majeurs de l’histoire de l’art et de l’art contemporain.
  • Musée mer marine : Sur les rives de la Garonne, au cœur de l’histoire maritime de Bordeaux, autrefois le plus grand port d’Europe, le Musée Mer Marine occupe le devant de la scène. Un lieu propice aux échanges et à l’art en général.
  • Place de la victoire : La place de la Victoire est au point culminant de plusieurs rues principales de la ville. La place ouverte abrite la «Porte d’Aquitaine», une arche en pierre du XVIIe siècle construite pour marquer la frontière de Bordeaux avec les communes du sud-est.
Place de la bourse
adipiscing in justo libero nunc mattis consequat. ut mi, facilisis elit. Praesent